Service
Optimisation de territoires de vendeurs
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Optimisation de territoires de vendeurs
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Optimisation de territoires de vendeurs
Vous cherchez à outiller votre équipe de vente pour améliorer leur rendement?
Dirigez vos représentants des ventes avec assurance en leur offrant des objectifs de performance clairs, des listes de prospects qualifiés, ainsi que des territoires de ventes optimisés pour offrir une charge de travail égale à tous; tout cela pour garder une équipe plus efficace et motivée.
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À quoi ce service répond
À quoi ce service répond
À quoi ce service répond
Comment réassigner vos vendeurs pour augmenter la couverture, les résultats et la motivation?
Nous découpons des territoires optimaux pour favoriser une charge de travail équitable entre vos représentants et en leur donnant des objectifs de performance clairs.
Comment réduire le temps consacré à la prospection et augmenter le nombre de bon leads?
Nous dressons des listes de prospects complètes par territoire où chacun à une estimation de son potentiel ainsi que plusieurs informations de contact disponibles.
Est-ce que mes représentants ciblent les bons territoires avec le bon message?
Nous attribuons un statut visant à guider vos actions dans chacun des territoires en fonction de vos parts de marché et parts de comptes dans ces derniers.
Comment réassigner vos vendeurs pour augmenter la couverture, les résultats et la motivation?
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Est-ce que mes représentants ciblent les bons territoires avec le bon message?
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Est-ce que mes représentants ciblent les bons territoires avec le bon message?
Nous attribuons un statut visant à guider vos actions dans chacun des territoires en fonction de vos parts de marché et parts de comptes dans ces derniers.
Ce que vous obtiendrez

Outil de support à la décision
Bénéficiez de l'intelligence d'affaire sur votre réseau de territoires de vente afin d'identifier les opportunités de développement dans un tableau de bord Microsoft Power Bi qui sera votre principal outil de support à la décision.
Vos données seront affichées dans de nombreuses cartes et tableaux pouvant être filtrés par n'importe quelle cominbaison de géographie et segment de clientèle pour guider vos vendeurs de façon concrète. L'ensemble de ces données sont également disponibles en format Microsoft Excel pour tous vos besoins d'analyses complémentaires à l'interne.
Quantification et allocation du marché
Obtenez un estimé à plusieurs échelles de votre marché et sous-marchés cibles, filtrable à travers toutes les régions de la zone à l'étude.
Pour ce type de mandat, l'allocation du marché se fait par une estimation du chiffre d'affaires de tous les points de ventes répertoriés, qu'ils soient clients ou prospects. Nous faisons ensuite l'agglomération de ces données pour l'ensemble des régions, villes et quartiers visés, vous permettant de voir où se trouve réellement la valeur.


Optimisation des territoires
Consultez toutes vos opportunités au même endroit grâce à un tableau sommaire vous permettant de planifier votre expansion ou améliorer la gestion de vos territoires actuels.
Nous allouons géographiquement vos données corporatives ainsi que les données du marché pour être en mesure de déterminer des territoires de ventes à potentiel équitable. En fonction de ces métriques, nous parvenons à attribuer un statut à chacun des territoires, et à les classifier selon vos priorités. Nous pouvons également définir des cibles de performance concrètes à travers vos territoires, afin d'identifier rapidement les zones surperformantes, ou bien celles à développer davantage.
Ces territoires sont également associés à leur liste de prospects ou clients correspondants, qui peut être donnée directement à votre équipe pour diriger leurs efforts et réduire leurs temps de déplacements.
Listes de prospects
Augmentez vos parts de marché en ciblant les meilleurs prospects pour la vente de vos produits ou services.
Nous livrons des listes de prospects complètes selon votre industrie et marché pour identifier ceux qui pourraient faire affaire avec vous, selon leur segment, bannière ou mots-clés.
Tous ces prospects viennent avec une adresse et leurs informations de contact et sont validés, bien souvent manuellement, afin d'en garantir la qualité et confirmer leur emplacement réel. Bien d'autres caractéristiques peuvent également être vérifiées et documentées afin de pouvoir les classer selon leur potentiel et guider vos représentants vers les opportunités les plus pertinentes.

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