En tant que détaillant, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients et suivre de près votre compétition, tout en gérant vos ventes en ligne. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
En tant que détaillant, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients et suivre de près votre compétition, tout en gérant vos ventes en ligne. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie du commerce de détail ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie du commerce de détail ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Une chaîne de magasins à bas prix détenant plusieurs centaines de magasins avec une profitabilité quasi nulle cherche à consolider son réseau national afin d’être plus rentable à long terme.
Un quincailler local possédant quelques succursales désir les vendre au meilleur prix possible à un de ses compétiteurs et nécessite l'intelligence d'affaire pour justifier son offre.
Une chaîne de magasins à bas prix détenant plusieurs centaines de magasins avec une profitabilité quasi nulle cherche à consolider son réseau national afin d’être plus rentable à long terme.
Un quincailler local possédant quelques succursales désir les vendre au meilleur prix possible à un de ses compétiteurs et nécessite l'intelligence d'affaire pour justifier son offre.
Une chaîne de pharmacies américaine qui croit par acquisition cherche à cibler et classer des bannières en difficulté selon leur potentiel dans le but d'amener les négociations en leur faveur.
Une chaîne de pharmacies américaine qui croit par acquisition cherche à cibler et classer des bannières en difficulté selon leur potentiel dans le but d'amener les négociations en leur faveur.
Tous droits réservés | Indicia
Tous droits réservés | Indicia