En tant que cabinet de services professionnels, vous visez à fidéliser votre clientèle actuelle par la qualité de votre service et en leur offrant les produits qui correspondent à leurs besoins, ainsi que proposer vos services à des prospects qualifiés présentant un haut potentiel. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
En tant que cabinet de services professionnels, vous visez à fidéliser votre clientèle actuelle par la qualité de votre service et en leur offrant les produits qui correspondent à leurs besoins, ainsi que proposer vos services à des prospects qualifiés présentant un haut potentiel. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services professionnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services professionnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Une entreprise mondiale en transport de devises doit répondre à un appel d'offre important et cherche à se démarquer de sa compétition grâce aux données géo-factuelles.
Un réseau de cabinets de consultation en ressources humaines souhaite orienter sa croissance en répertoriant ses clients potentiels et en quantifiant le nombre de succursale pour les servir.
Une entreprise mondiale en transport de devises doit répondre à un appel d'offre important et cherche à se démarquer de sa compétition grâce aux données géo-factuelles.
Un réseau de cabinets de consultation en ressources humaines souhaite orienter sa croissance en répertoriant ses clients potentiels et en quantifiant le nombre de succursale pour les servir.
Un cabinet conseil en gestion d'entreprise vise à déterminer la séquence d'ouverture optimale de ses bureaux satellites à travers l'Amérique du Nord.
Un cabinet conseil en gestion d'entreprise vise à déterminer la séquence d'ouverture optimale de ses bureaux satellites à travers l'Amérique du Nord.
Tous droits réservés | Indicia
Tous droits réservés | Indicia