Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services professionnels
Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services professionnels
Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services professionnels
Rejoignez les clients qui bénéficieraient le plus de vos services
En tant que cabinet de services professionnels, vous visez à fidéliser votre clientèle actuelle par la qualité de votre service et en leur offrant les produits qui correspondent à leurs besoins, ainsi que proposer vos services à des prospects qualifiés présentant un haut potentiel. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Rejoignez les clients qui bénéficieraient le plus de vos services
En tant que cabinet de services professionnels, vous visez à fidéliser votre clientèle actuelle par la qualité de votre service et en leur offrant les produits qui correspondent à leurs besoins, ainsi que proposer vos services à des prospects qualifiés présentant un haut potentiel. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

- Qui utilise le plus mes services?
- Quelle est ma juste part de marché?
- Ma clientèle cible est-elle bien couverte par mon réseau actuel?
- Dans quelle industries œuvrent t'ils? Et combien de prospects similaires puis-je rejoindre?
- Quelles sont les régions à privilégier pour prendre de l'expansion?
Apprenez-en plus sur le plan de croissance géographique
Études de cas dans l'industrie
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services professionnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Études de cas dans l'industrie
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services professionnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Analyser les routes de livraisons optimales
Une entreprise mondiale en transport de devises doit répondre à un appel d'offres important et cherche à se démarquer de sa compétition grâce aux données géofactuelles.

Ciblage de prospects et définition du réseau optimal
Un réseau de cabinets de consultation en ressources humaines souhaite orienter sa croissance en répertoriant ses clients potentiels et en quantifiant le nombre de succursale pour les servir.

Analyser les routes de livraisons optimales
Une entreprise mondiale en transport de devises doit répondre à un appel d'offres important et cherche à se démarquer de sa compétition grâce aux données géofactuelles.

Ciblage de prospects et définition du réseau optimal
Un réseau de cabinets de consultation en ressources humaines souhaite orienter sa croissance en répertoriant ses clients potentiels et en quantifiant le nombre de succursale pour les servir.

Définition d'une séquence de développement
Un cabinet conseil en gestion d'entreprise vise à déterminer la séquence d'ouverture optimale de ses bureaux satellites à travers l'Amérique du Nord.

Définition d'une séquence de développement
Un cabinet conseil en gestion d'entreprise vise à déterminer la séquence d'ouverture optimale de ses bureaux satellites à travers l'Amérique du Nord.