En tant que distributeur, vous visez à établir et maintenir des relations durables et bénéfiques avec vos revendeurs en leur offrant des délais de livraisons avantageux et des interactions agréables avec vos représentants, ainsi que couvrir efficacement le marché avec un positionnement stratégique de vos entrepôts. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
En tant que distributeur, vous visez à établir et maintenir des relations durables et bénéfiques avec vos revendeurs en leur offrant des délais de livraisons avantageux et des interactions agréables avec vos représentants, ainsi que couvrir efficacement le marché avec un positionnement stratégique de vos entrepôts. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la distribution ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la distribution ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Un distributeur de pièces d’automobiles cherche à identifier les trous dans sa couverture du marché afin de s’implanter dans les régions qui possèdent un potentiel inexploité.
Un distributeur de matériel pour salons de beauté cherche à mobiliser sa force de vente afin d'améliorer sa pénétration dans une province où il n'est pas encore convenablement établi.
Un distributeur de pièces d’automobiles cherche à identifier les trous dans sa couverture du marché afin de s’implanter dans les régions qui possèdent un potentiel inexploité.
Un distributeur de matériel pour salons de beauté cherche à mobiliser sa force de vente afin d'améliorer sa pénétration dans une province où il n'est pas encore convenablement établi.
Un distributeur de matériel pour serriculture souhaite connaître et améliorer ses parts de marché nationales dans différents sous marchés.
Un distributeur de matériel pour serriculture souhaite connaître et améliorer ses parts de marché nationales dans différents sous marchés.
Tous droits réservés | Indicia
Tous droits réservés | Indicia