Distribution

Un plan de croissance adapté à

L'industrie de la distribution

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Couvrez les meilleurs marchés pour vos produits de façon stratégique

En tant que distributeur, vous visez à établir et maintenir des relations durables et bénéfiques avec vos revendeurs en leur offrant des délais de livraisons avantageux et des interactions agréables avec vos représentants, ainsi que couvrir efficacement le marché avec un positionnement stratégique de vos entrepôts. Mais comment y arriver?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

Couvrez les meilleurs marchés pour vos produits de façon stratégique

En tant que distributeur, vous visez à établir et maintenir des relations durables et bénéfiques avec vos revendeurs en leur offrant des délais de livraisons avantageux et des interactions agréables avec vos représentants, ainsi que couvrir efficacement le marché avec un positionnement stratégique de vos entrepôts. Mais comment y arriver?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

  • Quel est la taille de mon marché et ma performance dans celui-ci?


  • Quelle est ma performance à échelle locale et comment puis-je optimiser mes livraisons?


  • Quels sont les meilleurs emplacements d'entrepôts possibles pour augmenter ma couverture du marché?


  • Quels sont les revendeurs potentiels qui pourraient propulser mon expansion?


  • Où devrais je privilégier les efforts de ma force de vente pour garantir des résultats?
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Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la distribution ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la distribution ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Optimisation de la couverture d'un marché

Un distributeur de pièces d’automobiles cherche à identifier les trous dans sa couverture du marché afin de s’implanter dans les régions qui possèdent un potentiel inexploité.

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Orientation de la prospection dans une nouvelle province

Un distributeur de matériel pour salons de beauté cherche à mobiliser sa force de vente afin d'améliorer sa pénétration dans une province où il n'est pas encore convenablement établi.

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Analyse de performance et ciblage de prospects

Un distributeur de matériel pour serriculture souhaite connaître et améliorer ses parts de marché nationales dans différents sous marchés.

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