Fabrication

Un plan de croissance adapté à

L'industrie de la fabrication

Un plan de croissance adapté à

L'industrie de la fabrication

Un plan de croissance adapté à

L'industrie de la fabrication

Ciblez les meilleurs marchés pour le déploiement de vos produits

En tant que fabricant, vous visez à établir des relations durables et bénéfiques avec vos partenaires pour favoriser la croissance et l'efficacité de votre réseau de distribution dans le but de couvrir le plus grand territoire possible avec le moins de ressources possibles. Mais par où commencer?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

Ciblez les meilleurs marchés pour le déploiement de vos produits

En tant que fabricant, vous visez à établir des relations durables et bénéfiques avec vos partenaires pour favoriser la croissance et l'efficacité de votre réseau de distribution dans le but de couvrir le plus grand territoire possible avec le moins de ressources possibles. Mais par où commencer?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

  • Où se consomment le plus mes produits?


  • Quelle est la performance de mon réseau actuel?


  • Quelles sont les régions à privilégier pour augmenter ma couverture du marché?


  • Quels sont les canaux de distribution qui pourraient propulser mon expansion?


  • Combien de distributeurs et agents manufacturiers peuvent faire partie de mon réseau à maturité?
Apprenez-en plus sur le plan de croissance géographique
Découvrir >

Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la fabrication ainsi qu'aux questions d'affaires complexes qui peuvent être répondues.

Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la fabrication ainsi qu'aux questions d'affaires complexes qui peuvent être répondues.

Intelligence d'affaire sur un marché fragmenté

Un fabricant de matériaux de construction souhaite connaître son marché accessible par type de produit, ainsi que ses parts de marchés locales pour déterminer sa position au sein de son industrie.

Lire en janvier >
Localisation d'un point de vente dans un nouveau marché

Un fabricant de mobilier de jardin possédant un réseau de distributeurs et de magasins cherche à ouvrir un point de vente dans un marché présentant un potentiel de croissance future.

Lire au printemps 2025 >
Intelligence d'affaire sur un marché fragmenté

Un fabricant en matériaux de construction souhaite connaître son marché accessible par type de produit, ainsi que ses parts de marchés locales pour déterminer sa position au sein de son industrie.

Lire en janvier >
Localisation d'un point de vente dans un nouveau marché

Un fabricant de mobilier de jardin possédant un réseau de distributeurs et de magasins cherche à ouvrir un point de vente dans un marché présentant un potentiel de croissance future.

Lire au printemps 2025 >
Quantification du nombre de clients potentiels

Un fabricant de moteurs hors-bord cherche à quantifier de manière bien précise le nombre de consommateurs potentiels en Amérique du Nord qu'il peut intéresser avec ses produits.

Lire au printemps 2025 >
Quantification du nombre de clients potentiels

Un fabricant de moteurs hors-bord cherche à quantifier le nombre de consommateurs potentiels en Amérique du Nord qu'il peut intéresser avec ses produits en fonction de leur lieu de résidence.

Lire au printemps 2025 >
Définissons ensemble votre plan de croissance géographique
Contactez un expert >
Share by: