En tant que fabricant, vous visez à établir des relations durables et bénéfiques avec vos partenaires pour favoriser la croissance et l'efficacité de votre réseau de distribution dans le but de couvrir le plus grand territoire possible avec le moins de ressources possibles. Mais par où commencer?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
En tant que fabricant, vous visez à établir des relations durables et bénéfiques avec vos partenaires pour favoriser la croissance et l'efficacité de votre réseau de distribution dans le but de couvrir le plus grand territoire possible avec le moins de ressources possibles. Mais par où commencer?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la fabrication ainsi qu'aux questions d'affaires complexes qui peuvent être répondues.
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de la fabrication ainsi qu'aux questions d'affaires complexes qui peuvent être répondues.
Un fabricant de matériaux de construction souhaite connaître son marché accessible par type de produit, ainsi que ses parts de marchés locales pour déterminer sa position au sein de son industrie.
Un fabricant de mobilier de jardin possédant un réseau de distributeurs et de magasins cherche à ouvrir un point de vente dans un marché présentant un potentiel de croissance future.
Un fabricant en matériaux de construction souhaite connaître son marché accessible par type de produit, ainsi que ses parts de marchés locales pour déterminer sa position au sein de son industrie.
Un fabricant de mobilier de jardin possédant un réseau de distributeurs et de magasins cherche à ouvrir un point de vente dans un marché présentant un potentiel de croissance future.
Un fabricant de moteurs hors-bord cherche à quantifier de manière bien précise le nombre de consommateurs potentiels en Amérique du Nord qu'il peut intéresser avec ses produits.
Un fabricant de moteurs hors-bord cherche à quantifier le nombre de consommateurs potentiels en Amérique du Nord qu'il peut intéresser avec ses produits en fonction de leur lieu de résidence.
Tous droits réservés | Indicia
Tous droits réservés | Indicia