Services personnels

Un plan de croissance adapté à

L'industrie des services personnels

Un plan de croissance adapté à

L'industrie des services personnels

Un plan de croissance adapté à

L'industrie des services personnels

Découvrez vos clients cibles et définissez votre séquence de développement 

En tant qu'entreprise offrant des services aux consommateurs, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité. Mais comment y arriver?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

Découvrez vos clients cibles et définissez votre séquence de développement 

En tant qu'entreprise offrant des services aux consommateurs, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité. Mais comment y arriver?


Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

  • Quels segments de consommateurs apprécient le plus mon offre?


  • Quelle est la performance de mon réseau actuel?


  • Combien d'unités compte mon réseau à maturité? Et dans quel ordre le développer?


  • Quelles sont les actions à prendre avec mes succursales actuelles? Fermetures? Relocalisations?


  • Quel est l'impact de ma compétition sur ma performance?
Apprenez-en plus sur le plan de croissance géographique
Découvrir >

Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services personnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Études de cas dans l'industrie

Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services personnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Profilage de clientèle pour publicité ciblée

Une entreprise locale offrant un service de livraison à domicile de nourriture pour animaux cherche à identifier ses principaux segments de clientèle afin d'orienter ses efforts publicitaires.

Lire en janvier >
Profilage de clientèle pour publicité ciblée

Une entreprise locale offrant un service de livraison à domicile de nourriture pour animaux cherche à identifier ses principaux segments de clientèle afin d'orienter ses efforts publicitaires.

Lire en janvier >
Définition du réseau optimal

Un gestionnaire de loteries et jeux américain souhaite déterminer la taille maximale de son réseau et identifier les meilleurs emplacements pour ses salons de jeux.

Lire au printemps 2025 >
Définition du réseau optimal

Un gestionnaire de loteries et jeux américain souhaite déterminer la taille maximale de son réseau et identifier les meilleurs emplacements pour ses salons de jeux.

Lire au printemps 2025 >
Optimisation des services offerts par localisation

Une chaîne nationale de studios d'entraînement cherche à maximiser les revenus de ses localisations actuelles et futures en déterminant les bons services à offrir selon le type de clientèle.

Lire au printemps 2025 >
Optimisation des services offerts par localisation

Une chaîne nationale de studios d'entraînement cherche à maximiser les revenus de ses localisations actuelles et futures en déterminant les bons services à offrir selon le type de clientèle.

Lire au printemps 2025 >
Définissons ensemble votre plan de croissance géographique
Contactez un expert >
Share by: