En tant qu'hôtellier ou restaurateur, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
En tant qu'hôtellier ou restaurateur, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité . Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de l'hospitalité ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie de l'hospitalité ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Une société mondiale de promotion de spectacles cherche à mieux opérationnaliser sa vente de billets corporatifs dans le but d'atteindre un taux d'assistance de près de 100%.
Un franchiseur québécois en restauration rapide cherche confirmer avec l'un de ses franchisés la viabilité d'un site pour une ouverture potentielle.
Une société mondiale de promotion de spectacles cherche à mieux opérationnaliser sa vente de billets corporatifs dans le but d'atteindre un taux d'assistance de près de 100%.
Un franchiseur québécois en restauration rapide cherche confirmer avec l'un de ses franchisés la viabilité d'un site pour une ouverture potentielle.
Une chaîne de restauration rapide américaine de 300 localisations connaissant un succès très régionalisé cherche à prendre de l'expansion et se démarquer dans de nouveaux marchés.
Une chaîne de restauration rapide américaine de 300 localisations connaissant un succès très régionalisé cherche à prendre de l'expansion et se démarquer dans de nouveaux marchés.
Tous droits réservés | Indicia
Tous droits réservés | Indicia